REF : 9782346048724

Parysatis

Dans une gorge du Tmolus, près d’un ruisseau torrentueux dont les eaux chantent à la lave rouge une éternelle mélodie, les satrapes bâtirent un... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans une gorge du Tmolus, près d’un ruisseau torrentueux dont les eaux chantent à la lave rouge une éternelle mélodie, les satrapes bâtirent un palais, un palais de marbre, entouré de hautes et sévères murailles.

Une galerie trois fois coudée conduit dans la cour intérieure sans laisser aux regards indiscrets le loisir de s’égarer.

Sur trois côtés, des portiques tapissés de mosaïque où se marient les tons rouges, blancs et jaunes des frises fleuronnées ; au nord, une salle éventrée par une voussure elliptique que dessine une torsade de faïence azurée.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Parysatis
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346048724
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format