Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791023406306

Piano Palace

  • Epub
Les longues et belles mains du pianiste font fantasmer les riches clientes en mal de jeunesse… jusqu’à la réalisation de leurs désirs…POUR PUBLIC... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les longues et belles mains du pianiste font fantasmer les riches clientes en mal de jeunesse… jusqu’à la réalisation de leurs désirs…

POUR PUBLIC AVERTI. Cela ne faisait pas une minute qu’elle était arrivée chez moi que déjà sa douce main passait dans mon pantalon et l’escamotait avec une virtuosité inégalable. Elle me fit comme chaque fois un effet instantanément vérifiable, et commença son inénarrable comptabilité. Elle branlocha mon engin par dix va-et-vient d’une grande douceur, mais suivis, pardon ! par dix décalottages vigoureux dont la soudaineté et la violence étaient compensées par le fait qu’elle s’était craché dans les mains, qu’elle en soit remerciée !

Dans cette nouvelle de Bernard Madonna, on entend la musique pianotée avec lassitude dans un Palace à l’ambiance surannée. Mais le feu du désir couve sous la cendre des ans, le pianiste est la proie des femmes appartenant au personnel autant que des clientes richissimes en mal de frissons libidineux.

Une nouvelle érotique à l'écriture maitrisée, évocatrice et sensuelle.

EXTRAIT

Bon, bien sûr, il y a Babette... C’est la comptable du palace ; et si je mentionne ce détail, c’est qu’il a son importance ! Babette est mariée et je ne suis que son deuxième amant, alors ça ne me dégourdit pas si souvent. Par contre, quand ça me dégourdit, ça m’épuise ! Quel appétit elle a, Babette ! Elle ne fait pas dans le distingué, Babette, mais elle s’active ! Quand on a fini, je suis sur les genoux, en sueur, j’ai la queue tuméfiée et les reins en compote, et elle, elle gicle de mon lit, j’allais dire de mon pieu, mais faut pas exagérer avec les calembours, elle prend une douche en dix secondes, s’habille en dix secondes et part en courant retrouver son mari. La championne sans concurrence de la dizaine frénétique.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Bernard Madonna écrit surtout du noir, mais aussi du rose (foncé), parce que la vie est belle.
Danseur contemporain, c'est le tango où l'on se serre de près qu'il préfère. Ferrailleur, il invente des meubles souples. Anthropologue, il examine les pratiques de la joie. Cycliste, il aime quand ça secoue. Il n'a pas encore eu le temps d'apprendre le piano, mais il a écrit Piano Palace...

Fiche technique

Piano Palace
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791023406306
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking