REF : 9791023406306

Piano Palace

Les longues et belles mains du pianiste font fantasmer les riches clientes en mal de jeunesse... jusqu’à la réalisation de leurs désirs...« Cela ne... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les longues et belles mains du pianiste font fantasmer les riches clientes en mal de jeunesse... jusqu’à la réalisation de leurs désirs...

« Cela ne faisait pas une minute qu’elle était arrivée chez moi que déjà sa douce main passait dans mon pantalon et l’escamotait avec une virtuosité inégalable. Elle me fit comme chaque fois un effet instantanément vérifiable, et commença son inénarrable comptabilité. Elle branlocha mon engin par dix va-et-vient d’une grande douceur, mais suivis, pardon ! par dix décalottages vigoureux dont la soudaineté et la violence étaient compensées par le fait qu’elle s’était craché dans les mains, qu’elle en soit remerciée ! »

Dans cette nouvelle de Bernard Madonna, on entend la musique pianotée avec lassitude dans un Palace à l’ambiance surannée. Mais le feu du désir couve sous la cendre des ans, le pianiste est la proie des femmes appartenant au personnel autant que des clientes richissimes en mal de frissons libidineux. Une écriture maitrisée évocatrice et sensuelle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Piano Palace

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Culissime"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791023406306"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791023406306