REF : 9782072634307

Pleasantville

  • Epub
Houston, Texas, 1996. Les élections municipales approchent, qui voient s’affronter Sandy Wolcott, actuelle procureure du comté et Axel Hathorne,... Voir le descriptif
 
14,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Houston, Texas, 1996. Les élections municipales approchent, qui voient s’affronter Sandy Wolcott, actuelle procureure du comté et Axel Hathorne, l’ancien chef de la police. Pour la première fois, un afro-américain est sur le point de l’emporter grâce au soutien massif des habitants de Pleasantville, bastion de la middle-class noire avec lequel la famille Hathorne entretien des liens politiques et sociaux très étroits. Alors que la campagne bat son plein, la jeune Alicia Nowell disparaît. S’agit-il d’une fugue ? D’un crime de rodeur ? D’un coup tordu pour infléchir le cours de l’élection ? Collusion, lutte de pouvoir, secrets de famille, manipulation, mercantilisme, Attica Locke n’épargne rien à Jay Porter, son personnage d’avocat, qui doit faire fi de ses tourments personnels pour dénouer les fils de cette affaire. Elle nous dévoile avec finesse les arcanes du système électoral américain, dans un roman mêlant intrigue familiale et politique.

Fiche technique

Pleasantville
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Collection : SÉRIE NOIRE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782072634307
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé