REF : 9782070463459

Plonger

« Ils l'ont retrouvée comme ça. Nue et morte. Sur la plage d'un pays arabe. Avec le sel qui faisait des cristaux sur sa peau. » Un homme enquête sur... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
8,30 €

Descriptif

« Ils l'ont retrouvée comme ça. Nue et morte. Sur la plage d'un pays arabe. Avec le sel qui faisait des cristaux sur sa peau. »
Un homme enquête sur la femme qu'il a passionnément aimée. Elle est partie il y a plusieurs mois, pour une destination inconnue, le laissant seul avec leur petit garçon. Elle était artiste, elle s'appelait Paz. Elle était solaire, inquiète, incroyablement douée. Elle étouffait en Europe. Pour son fils, à qui il doit la vérité sur sa mère, il remonte le fil de leur amour - leur rencontre, les débuts puis l'ascension de Paz dans le monde de l'art, la naissance de l'enfant - et essaie d'élucider les raisons qui ont précipité sa fin.
Des trésors de la vieille Europe aux mégapoles du Nouveau Monde, du marbre des musées au sable des rivages où l'on se lave de tout, Plonger est l'histoire d'un couple de notre temps. En proie à tous les vertiges d'une époque où il devient de plus en plus difficile d'aimer.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Plonger

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"FOLIO"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782070463459"

ISBN : 978-2-07-046345-9
Dimensions : 18.00x11.00x2.00
Poids (gr) : 235
Nombre de pages : 464
Déplier tout

REF : 9782070463459

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
4/5
Noté 4 Sur 5 By Une héroïne libre et moderneDu monde atypique de l’art contemporain aux défenseurs des requins, des grandes capitales urbaines aux rivages déserts, Plonger nous entraîne avec passion sur les traces d’une héroïne insaisissable, libre, exaltée qui refuse les contraintes de notre monde moderne.
Publié le: 17/12/15

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Sans hésiter, une des plus belle histoire de l 'année !

Une histoire d'amour superbe, complexe mais tellement humaine !

Une histoire d'amour superbe, complexe mais tellement humaine !

Marjolaine, Cultura Bourg En Bresse