Fête des mères
 

REF : 9782310034814

Poèmes suivi d’une parenthèse enchantée Les deux canards

  • Epub
POURQUOI J’ÉCRIS Pourquoi j’écris ? Parce que je ne sais pas m’exprimer Je fais partie de ces êtres Simples dans l’âme, rêveurs, Avec... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

POURQUOI J’ÉCRIS Pourquoi j’écris ? Parce que je ne sais pas m’exprimer Je fais partie de ces êtres Simples dans l’âme, rêveurs, Avec un côté enfant, Qui sont souvent dans les nuages Plus près des étoiles, Que de la terre. Ce qui ne m’empêche pas De voir ce qui se passe, Car les problèmes existent, Les ignorer, on n’a pas le droit. Les écrire, du mieux que l’on peut. Les faiseurs de mal sont parmi nous. L’être humain est ainsi fait. Je ne peux dire que ceci, Si seulement les méchants Écrivaient sur une feuille blanche En encre rouge comme le sang Tout le mal que leurs consciences Leur dictent, peut-être cela Suffirait-il à ces êtres. Mais il ne faudrait pas les condamner Pour avoir écrit leurs intentions sur papier. Marizabel est une artiste autodidacte, plurielle et passionnée : auteur, compositeur, interprète, comédienne, metteur en scène, écrivain, poétesse… En 1996, elle fonde la troupe de théâtre Osons le Faire. En 2002, elle fait le Tour de France de la chanson, chantant dans les rues, les bars et partout. Marizabel a côtoyé, observé, écouté, chanté la dérive humaine, la marginalité, la révolte des jeunes, mais aussi la poésie, l’espoir, l’enfance et l’amour.

Fiche technique

Poèmes suivi d’une parenthèse enchantée Les deux canards
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782310034814
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking