REF : 9782490107124

Poor Many

  • Epub
Jacques Bonaventure, data scientiste canadien de renom, arrive en France pour élucider une série de morts inexplicables. Des hommes en noir l'emmènent... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Jacques Bonaventure, data scientiste canadien de renom, arrive en France pour élucider une série de morts inexplicables. Des hommes en noir l'emmènent sur une base militaire où experts et médecins se cassent les dents. Ce qui ressemble à une nouvelle maladie dépasse leur entendement. Rien ne semble pouvoir enrayer cette épidémie planétaire. Notre héros va faire des rencontres étonnantes au cours de la semaine la plus déterminante de sa vie. Un général trois étoiles, des gendarmes immobiles, des barbouzes, une séduisante biologiste, des hackers, un directeur de cabinet. La plus intrigante n'est pas celle d'un être humain, mais d'un ordinateur quantique et de son non moins mystérieux concepteur. Trois jours s'écoulent sans avancée significative. Ses rêves pour une fois ne lui apprennent rien. Des visions futuristes d'une tour attaquée par des pirates de l'air, qui reviennent le hanter nuit après nuit. Et soudain son ami et associé tombe malade, le contraignant à retourner au Canada pour affronter son ex-femme et un passé qu'il cherche à fuir inconsciemment. Au fil de ses intuitions, il comprend qu'il affronte la plus grande vague de crimes en série jamais orchestrée. La tension monte jour après jour tandis que les signes d'un complot se multiplient. Quelqu'un ou quelque chose s'ingénie à le contrer, introduit des virus dans ce Datacenter hyper sécurisé. On le soupçonne bientôt d'être lui-même impliqué. Une partie très serrée s'engage alors que les pics de mortalité se succèdent. Les rêves et la réalité convergent vers une conclusion inéluctable. Qui seront les survivants de cette terrible hécatombe ? Le moment approche de choisir son camp.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Poor Many

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782490107124"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782490107124