REF : 9791026218708

Première Âme

  • Epub
Une mémoire absolue. Une quête à travers des milliers de vies antérieures. Un voyage jusqu’à l’aube de l’existence et des souvenirs... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une mémoire absolue. Une quête à travers des milliers de vies antérieures. Un voyage jusqu’à l’aube de l’existence et des souvenirs d’incarnations aussi surprenantes qu’inattendues. Henri commence un voyage intérieur qui le plonge dans des souvenirs lointains mais aussi dans un coma inexplicable qui provoque sur son corps, des symptômes physiques étranges et un rajeunissement cellulaire massif. A travers ses deux filles, deux mondes totalement différents doivent collaborer afin de comprendre ce qui lui arrive. Dans un climat de guerre ouverte entre le terrorisme et une organisation aussi secrète qu’efficace, Emilie, scientifique et neurologues à Lariboisière aidée de sa jeune sœur Elsa, mystique et spirituelle pour qui le monde entier est la maison, tentent de protéger leur père de la curiosité du monde médical et de trouver le moyen de le ramener, quitte à enfreindre plusieurs lois et à balayer certaines de leurs convictions. L’esprit d’Henri, lui, voyage vers un but au commencement du temps, dont lui-même ignore tout, mais qui changera la perception que l’humanité a de la réalité du monde et de l’univers.

Fiche technique

Première Âme
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026218708
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking