REF : 9782714455413

Pressentiments

  • Epub
2011. Le corps d'un soldat est retrouvé à côté d'Ypres. Très bien conservé, son uniforme indique qu'il était tombé sur le champ de bataille de la... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €

Descriptif

2011. Le corps d'un soldat est retrouvé à côté d'Ypres. Très bien conservé, son uniforme indique qu'il était tombé sur le champ de bataille de la Grande Guerre. Dans ses poches, deux lettres signées Hester. Leah, journaliste free-lance, est chargée de mener l'enquête. Qui pouvait être ce soldat inconnu ? 1911. Dans leur petite paroisse du Devon, Hester mène une vie plutôt morne auprès de son mari, le révérend Albert Canning.
C'est donc avec une certaine excitation qu'elle attend l'arrivée de la jeune Cat, la nouvelle domestique, qu'elle va assurément prendre sous son aile. Mais Cat n'est pas l'oie blanche qu'Hester attendait : fille d'un aristocrate et d'une domestique, suffragette passée par la prison, la jeune femme a un tempérament fougueux et un grand sens de l'injustice sociale. Et voici qu'un autre individu va semer le trouble en cet été caniculaire : jeune homme sans le sou, Robin Durrant, théosophe charismatique, ne tarde pas à enflammer les esprits de la paroisse.
Y compris ceux d'Albert, fasciné par cet homme qui sait parler aux esprits, et d'Hester qui poussée par la frustration de ne savoir contenter son mari pourrait bien succomber au charme vénéneux du bel inconnu. A moins que Cat ne se mette en travers de leur route.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Pressentiments

Auteur :

Traducteur :

Editeur (Livre) :

Date sortie / parution :
EAN commerce :

9782714455413

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782714455413