REF : 9782268094335

Princesses de Monaco

  • PDF
Attaché à faire resurgir du passé les plus belles figures féminines de Monaco, Michel- Yves Mourou rend hommage, dans une étude précise et... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
13,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Attaché à faire resurgir du passé les plus belles figures féminines de Monaco, Michel- Yves Mourou rend hommage, dans une étude précise et intimiste, aux Princesses qui ont marqué d'une empreinte indélébile l'histoire monégasque. Des vies fascinantes, qui font rêver... Des destins tragiques, aussi... Car ces Princesses, enchaînées par leurs responsabilités politiques, écrasées par les événements historiques, déchirées par les intrigues de Cour puis traquées par les médias, ont souvent payé de leur bonheur leur naissance privilégiée. Dames de fer ou martyres, amoureuses passionnées ou mères attentionnées, ces femmes ont, depuis plus de sept siècles, contribué auprès de leurs Princes au rayonnement de la Principauté et de la dynastie des Grimaldi. De sainte Dévote aux Princesses d'aujourd'hui, Caroline et Stéphanie, filles de la légendaire Princesse Grace, c'est une galerie de portraits captivants et attachants qui défile, avec simplicité et authenticité, à travers ces pages.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Princesses de Monaco

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"DOCUMENTS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268094335"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268094335