Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791022768733

Prisonnière d'un corps qui ne sera pas le mien

  • Epub
Suis-je née dans l'Amour ou par un accident ? À la moitié de ma vie, je bute sur cette question. Maman était Amour et Protection , papa, lui, ne se... Voir le descriptif
 
5,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Suis-je née dans l'Amour ou par un accident ? À la moitié de ma vie, je bute sur cette question. Maman était Amour et Protection , papa, lui, ne se montrait pas aimant. Il sera même distant, peu après ma naissance, à cause des convulsions dont mon cerveau était atteint. J'ai d'ailleurs été suivie par un psychiatre jusqu'à mes 14 ans. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai été prisonnière d'un corps qui n'était pas le mien. Je me suis sentie l'âme d'une fille dès l'âge de 7 ans. Ma famille a compris qui j'étais par la découverte de tenues vestimentaires féminines. Mes parents, fuyants leurs responsabilités ou par honte, n'ont fait aucune démarche pour que je puisse aller mieux, notamment auprès d'un psychiatre pour les personnes transgenres. Maman m'a quittée pour aller au Paradis. N'ayant plus ni son amour ni sa protection, papa en a profité pour m'humilier davantage. A l'âge adulte, lors de ma transition, j'ai subi la discrimination de mes collègues de travail et employeurs. Une prise de sang révèlera la vérité sur mon état santé et mon retard psychologique. Je suis alors déclarée intersexuée par mes chromosomes. Le problème viendrait de mon père. Lors de mon opération pour changer de sexe, les psychiatres m'ont déclarée vraie transsexuelle. Malgré un changement d'état civil, je subis toujours aujourd'hui la discrimination de certains employeurs.

Fiche technique

Prisonnière d'un corps qui ne sera pas le mien
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791022768733
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking