REF : 9782342153378

Processus décisionnel basé sur la surveillance épidémiologique au niveau intermédiaire de la santé du Nord-Kivu

Le présent ouvrage s'adresse à tous les acteurs du système de santé tant du niveau central, intermédiaire, que périphérique, ainsi que toutes les... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le présent ouvrage s'adresse à tous les acteurs du système de santé tant du niveau central, intermédiaire, que périphérique, ainsi que toutes les organisations impliquées dans le secteur de la santé. En effet, la présente étude porte sur le « processus décisionnel basé sur la surveillance épidémiologique au niveau intermédiaire du Nord-Kivu ». Celle-ci s'est assignée comme principal objectif d'analyser le processus décisionnel dans le domaine de la surveillance épidémiologique au niveau intermédiaire de la pyramide sanitaire du Nord-Kivu. Cette étude a fait appel à des données essentiellement qualitatives. Il s'agit d'une étude de cas qui explore le « comment » et le « pourquoi » des décisions prises dans le domaine de la surveillance épidémiologique. Les données de l'étude ont été récoltées à l'aide d'une grille d'observation et d'un guide d'interview semi-directif constitué de questions ouvertes administrées respectivement aux cadres de la DPS et d'autres informateurs clés des différentes organisations impliquées dans la surveillance épidémiologique au niveau de la province du Nord-Kivu. Les données documentaires et d'interview collectées ont été soumises à une analyse inductive et une analyse par triangulation.

Fiche technique

Processus décisionnel basé sur la surveillance épidémiologique au niveau intermédiaire de la santé du Nord-Kivu
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342153378
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format