Fête des mères
 

REF : 9782346062317

Promenades dans Florence

Il est des spectacles naturels, des livres et des œuvres d’art qui font sur l’esprit une impression si forte qu’ils s’imposent immédiatement et... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il est des spectacles naturels, des livres et des œuvres d’art qui font sur l’esprit une impression si forte qu’ils s’imposent immédiatement et écrasent, pour un instant, toute comparaison et tout souvenir. Mais à côté de ces objets qui nous empoignent et nous arrachent à nous-mêmes, il en est d’autres dont le charme plus discret n’agit que sur des esprits préparés et dont le parfum s’évapore si l’on ne le respire avec précaution. Si notre dessein était de visiter Grenade ou Venise nous ne songerions pas à mesurer nos étapes antérieures et à graduer nos impressions ; mais avec Florence, il nous faudra, Mesdames et Messieurs, user de quelque ménagement.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Promenades dans Florence
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346062317
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format