REF : 9782346067176

Proverbes et Nouvelles

Rien n’est pénible comme un début dans la carrière de la médecine. Que de jeunes docteurs instruits et de bonne volonté ont dû attendre de longues... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Rien n’est pénible comme un début dans la carrière de la médecine. Que de jeunes docteurs instruits et de bonne volonté ont dû attendre de longues années la clientèle ! Êtes-vous, comme il convient, modeste et discret, un petit silence s’organise autour de vous, qui menace d’être éternel. Essayez-vous de vous produire, des confrères charitables vous qualifient de charlatan. Ces ennuis me furent épargnés. J’étais à peine installé dans mon cabinet de docteur, qu’un vieux praticien tomba malade et me céda ses fonctions de médecin du bureau de bienfaisance.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Proverbes et Nouvelles
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346067176
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format