REF : 9782373931587

Quelle famille!

4h. - 3f. - Durée 2h00 - Un octogénaire qui habite dans la Nièvre, décide de divorcer et vient se réfugier chez sa fille Denise qui habite Paris.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

4h. - 3f. - Durée 2h00 -

Un octogénaire qui habite dans la Nièvre, décide de divorcer et vient se réfugier chez sa fille Denise qui habite Paris. Depuis le mariage de sa petite-fille Michèle, il n'a pas mis les pieds dans la capitale, et ce mariage remonte à vingt ans ! Quand il sonne chez Denise, elle n'est pas là, et pour cause : elle est allée se réfugier chez sa fille Michèle, car elle-même a décidé de quitter son mari, Raymond, qu'elle soupçonne d'avoir une liaison sur le palier, papy traverse la rue et vient sonner chez sa petite-fille. Il trouve ses enfants et Bernard, le mari de Michèle qui vient juste de rentrer. Stupeur de tout le monde, quand il leur apprend la raison de sa présence. Tout se complique quand Annie, fille de Michèle et Bernard, petite-fille de Denise et arrière-petite-fille du Papy, arrive à l'improviste et leur annonce également son intention de se séparer de son mari, Franck, avec lequel elle était en plein voyage de noce. Elle n'a pas le temps d'expliquer le pourquoi de cette décision, car Franck tambourine à la porte. Annie s'enferme pour ne pas le voir. Papy voulant tout arranger, va tout compliquer. Et ce n'est pas l'arrivée de Raymond, le mari de Denise qui va arranger les choses. Et si ce papy tire quelques larmes à ses enfants et aux spectateurs à la fin de la pièce, personne n'oubliera qu'il a fait hurler de rire pendant toute la soirée. Comme le signalait la critique : "C'est papy que tout le monde aimerait avoir".

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Quelle famille!

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"COTE SCENE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782373931587"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782373931587