REF : 9782402401982

Quelque chose de beau

De

De

  • PDF
Frédo, ancien régisseur de spectacles, et Sandrine, sa femme, peintre, viennent d’avoir un petit garçon. Leur couple bat de l’aile. Frédo, qui... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Frédo, ancien régisseur de spectacles, et Sandrine, sa femme, peintre, viennent d’avoir un petit garçon. Leur couple bat de l’aile. Frédo, qui cultive un désenchantement nihiliste, ne parvient pas à accepter sa paternité. Lors d’une dispute plus violente que les autres, il rejoint sa maîtresse. À son retour, Sandrine a disparu avec son bébé. Belle occasion de balancer aux orties sa vie conjugale. La rencontre avec le mari va précipiter les choses, mais pas comme Frédo aurait pu s’y attendre. Toutes ses certitudes détruites, il se lance dans une reconquête éperdue de l’amour qu’il a laissé s’enfuir. L’aventure, aussi surprenante que mouvementée, l’aspire en Indonésie, aux États-Unis et au Québec, sur les traces d’une mystérieuse jeune fille, puis de Sandrine et du petit Louis. Quelque chose de beau tient le langage simple et violent de la vraie vie, tour à tour à la recherche aveugle de ceux qu’on aime et de ceux qu’on aimait sans le savoir. C’est un roman de la crise, l’histoire d’un homme au milieu de sa vie, obligé de partir à l’autre bout de la terre en quête de sa vérité.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Quelque chose de beau

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402401982"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402401982