REF : 9782310041027

Quintet

  • Epub
Cinq personnes. Dix ans endormies. Une énergie infinie. Dans un futur éloigné, nous assistons au déclin de notre soleil et notre énergie la plus... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Cinq personnes. Dix ans endormies. Une énergie infinie. Dans un futur éloigné, nous assistons au déclin de notre soleil et notre énergie la plus fondamentale. Des scientifiques imaginent alors un réacteur capable de compenser cette perte. Mais afin de nourrir la machine salvatrice, un seul carburant possible : celui de cinq êtres humains choisis au hasard dans la population et endormis pendant dix longues années pour permettre aux autres de survivre. Paul, un jeune homme de vingt-deux ans, est alors désigné par le Concilium pour trouver ces inconnus. Mais alors qu’il tente d’attraper le second, il se blesse et perd la mémoire. Assailli par l’incertitude et des pensées contradictoires, il se met à douter du bien-fondé de sa mission. Né au Mans en 1974, Yann Leblanche a d’abord étudié le droit avant de se diriger vers le professorat qu’il exerce depuis maintenant plus de vingt ans. Passionné par l’écriture et les possibilités qu’elle apporte, il développe une oeuvre d’anticipation percutante, son premier roman aux Éditions Amalthée.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Quintet

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782310041027"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782310041027