REF : 9782402116770

Raphaëlle

  • Epub
« Je suis un peu partie… » Toulouse, message sibyllin sur un répondeur, Raphaëlle a zappé vers Nice. Sur l’asphalte de la Promenade, elle... Voir le descriptif
 
5,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Je suis un peu partie… » Toulouse, message sibyllin sur un répondeur, Raphaëlle a zappé vers Nice. Sur l’asphalte de la Promenade, elle marche d’un bon pas. Lui suffira-t-il d’un amour de vacances pour dominer sa hantise d’être aimée ? « Frémissement d’aise de l’eau, la mer se rétracte, huître fuyant sous l’effet du citron. » Raphaëlle se rétracte aussi. Elle n’est pas suffisamment partie, et opte soudain pour un train qui l’emmènera plus loin encore, un peu plus vers le sud au cœur de l’Italie nocturne. À la recherche d’une vérité sur l’amour, sur le temps… Raphaëlle nous entraîne dans une divine comédie qui n’a rien de l’enfer, non, ni du paradis d’ailleurs. Incluant les dialogues à la narration, véritable musique intérieure, l’auteur use d’une suggestivité presque cinématographique. Avec maîtrise et émotion, il nous propose un triptyque riche en couleurs, un voyage chrysalide.

Fiche technique

Raphaëlle
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Les galets
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782402116770
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking