REF : 9782346063727

Recherches sur l'origine et l'emplacement des emporia phéniciens

De
Certains noms de peuples antiques, comme aussi celui de quelques grandes cités symbolisant, dans notre pensée, leurs races éteintes, ont conservé le... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Certains noms de peuples antiques, comme aussi celui de quelques grandes cités symbolisant, dans notre pensée, leurs races éteintes, ont conservé le privilége d’exciter puissamment la curiosité et l’intérêt sympathique des générations modernes.

Évoquer le souvenir de ces noms célèbres, annoncer que l’on va parler d’Utique, de Carthage, c’est donc assurément attirer l’attention ; mais en même temps c’est aussi s’exposer à un danger : beaucoup d’auteurs ont déjà publié des écrits sur ces peuples, ces cités ; il faut nécessairement, sous certains rapports, éviter de tomber dans des répétitions, et cependant, d’autre part, donner une satisfaction suffisante à la curiosité publique que l’on vient éveiller.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Recherches sur l'origine et l'emplacement des emporia phéniciens
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346063727
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format