REF : 9788026817147

Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï)

Ce livre numérique présente "Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï)" avec une table des matières dynamique... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ce livre numérique présente "Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Léon Tolstoï (1828 -1910) est un des écrivains majeurs de la littérature russe, surtout connu pour ses romans et ses nouvelles, riches d'analyse psychologique et de réflexion morale et philosophique.

Les Récits de Sébastopol
(1855-1856) est un recueil de trois nouvelles écrites par Léon Tolstoï pour raconter ses expériences lors du siège de Sébastopol (1854) pendant la guerre de Crimée. La Russie venant de déclarer la guerre à la Turquie, Léon Tolstoï rejoint le régiment en Bessarabie. Il y est dirigé en Crimée, où il connaît le danger, qui l'exalte et le scandalise à la fois. La mort révolte l'homme pressé. Cette impatience est soulagée par la chute de Sébastopol, qui le dégoûte définitivement du métier militaire. Tolstoï en composa trois récits, Sébastopol en décembre 1854, Sébastopol en mai 1855, Sébastopol en août 1855, qui émeuvent l'impératrice, et sont traduits en français à la demande d'Alexandre II.

Table des matières:
Sébastopol en décembre
Sébastopol en mai
Sébastopol en août 1855.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï)

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9788026817147"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9788026817147

Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï) Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï) Voir les options d'achat