REF : 9782864329800

Recommencer

  • PDF
Économiquement, l’heure est dit-on à la reprise, gouverner consisterait à remettre le pays sur ses rails – et s’opposer à ce que l’air du... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Économiquement, l’heure est dit-on à la reprise, gouverner consisterait à remettre le pays sur ses rails – et s’opposer à ce que l’air du temps peut présenter d’intolérable exigerait dans l’instant de repartir au combat. Mais que peuvent bien signifier ces verbes, reprendre, remettre, ou repartir?? À quelles complications et à quelles hantises s’affrontent nos tentatives intimes ou politiques pour surmonter déceptions et défaites, doutes et empêchements, jusqu’à trouver la force d’agir à nouveau?? Les philosophes se sont souvent penchés sur les premiers commencements de toutes choses?; on voudrait ici, en compagnie de penseurs et d’écrivains, interroger plutôt les deuxièmes coups, les nouvelles fois, sonder leurs pièges et leurs promesses, et explorer l’expérience individuelle ou collective du recommencement comme on se recoudrait une éthique en guettant le retour des beaux jours.

Fiche technique

Recommencer
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782864329800
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking