Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782352845560

Reda et le maître génie

  • Epub
Réda et Khalil sont prêts à braver tous les dangers pour retrouver leur grand-père mystérieusement disparu...Pour retrouver leur grand-père... Voir le descriptif
 
1,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Réda et Khalil sont prêts à braver tous les dangers pour retrouver leur grand-père mystérieusement disparu...

Pour retrouver leur grand-père mystérieusement disparu, Réda et Khalil participent à la plus grande course de tapis du monde. Ils se confrontent à de dangereux adversaires, prêts à tout pour les empêcher de gagner. Mais l'enjeu est bien plus grand, c'est l'harmonie entre les hommes et les génies qui est menacée…

Découvrez le premier tome d'une saga fantastique palpitante et vivez, aux côtés de Réda et Khalil, une course de tapis pleine de rebondissements, mais surtout de dangers.

EXTRAIT

— Ne t’inquiète pas, je gère.
À la grande surprise de Réda, il prit un départ canon et évita aisément tous les obstacles qui se présentaient à lui. Il était sur le point d’atteindre l’extrémité du tronc mais il relâcha trop tôt sa vigilance, gagné par l’excitation. Un des gants de boxe l’envoya alors violemment dans le bassin. Ivre de rage, Khalil recommença, encouragé par Réda, mais il ne parvint pas à retrouver son calme, ressassant son échec. Il fut à nouveau envoyé dans la boue par une massue et le même scénario se reproduisit lors de son troisième essai. Les juges rendirent leur verdict.
— Trente minutes. Les épreuves sont terminées, vous serez pénalisés de quarante-sept minutes et dix secondes à l’issue de cette étape. Prenez ce fanion qui atteste que vous êtes bien passés ici. Vous pouvez poursuivre la course maintenant.
Les deux garçons s’emparèrent du petit drapeau vert où étaient inscrits leurs noms et saluèrent les deux hommes. En récupérant Adel dans son enclos, Réda constata que de nombreux tapis s’y étaient ajoutés. Depuis qu’il était sorti du bassin, Khalil ne disait plus un mot et Réda préféra le laisser tranquille. Il se permit cependant d’intervenir quand ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans les airs, il fallait que Khalil retrouve son calme pour être opérationnel le reste de l’étape.
— Ce n’est pas grave, Khalil. Tu y étais presque. N’oublie pas que le classement général nous importe peu.
— Il n’empêche, je suis un boulet ! J’ai tout foiré.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Tout d’abord, le concept des génies intégrés au monde moderne est excellent. C’est une très bonne idée, bien développée, et on ne peut qu’en admirer l’originalité. Les courses de tapis sont palpitantes, bien décrites, et les dialogues des personnages sont bien pensés – je pense là aux morales ou aux messages philosophiques qui sont ainsi communiqués. - Le monde fantasyque

Inutile de lambiner, ce roman m'a complètement conquise !
D'une plume souple, agréable à lire, accessible à tout le monde, c'est une aventure extraordinaire, remplie de paysages magnifiques, qui va directement à l'essentiel. Rien n'est négligé, aussi, les détails et la description font que l'on se représente parfaitement l'univers qui flotte autour. Et justement, la plume de l'auteur nous entraîne des les premières pages dans une aventure incroyable si bien qu'il devient difficile de lâcher ce roman. - Livresse des lettres

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né en 1973 à Nice, Florent Gounon, ingénieur Arts et Métiers, exerce dans le secteur de l’énergie. Passionné de littérature depuis son plus jeune âge et profondément humaniste, il puise son inspiration à travers ses lectures de tous genres et dans le quotidien. Réda et le maître génie est son premier roman.

Fiche technique

Reda et le maître génie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782352845560
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking