Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346067466

Réformes de l'Empire ottoman

Tandis que l’Occident défend, à grand’peine, l’ordre social lentement édifié sur les ruines du monde païen, il se passe en Orient un fait... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Tandis que l’Occident défend, à grand’peine, l’ordre social lentement édifié sur les ruines du monde païen, il se passe en Orient un fait opposé, un fait considérable à tous égards et qui apporte un secours inattendu à ceux qui luttent en ce moment pour le salut de la civilisation.

Naguère condamnés par un verdict, en quelque sorte unanime du monde civilisé à lever les tentes qu’ils avaient dressées sur la frontière de l’Europe, les maîtres de Constantinople en appellent de cette sentence et prétendent occuper légitimement parmi les Etats de l’Occident la place qu’ils ne devaient plus depuis longtemps qu’à nos divisions et à nos rivalités.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Réformes de l'Empire ottoman
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346067466
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format