REF : 9782346050222

Réformes nécessaires aux états musulmans

Après ce que j’ai dit, d’une manière générale, dans l’avant-propos sur l’origine et la tendance de cet ouvrage, je répéterai plus... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après ce que j’ai dit, d’une manière générale, dans l’avant-propos sur l’origine et la tendance de cet ouvrage, je répéterai plus explicitement ici que je l’ai écrit dans un double but, tout en visant au même résultat.

D’abord, je veux réveiller, le patriotisme des ulémas et des hommes d’État musulmans, et les engager à s’entr’aider dans le choix intelligent des moyens les plus efficaces pour améliorer l’état de la nation islamique, accroître et développer les éléments de sa civilisation, élargir le cercle des sciences et des connaissances, augmenter la richesse publique, par le développement de l’agriculture, du commerce et de l’industrie, et pour établir avant tout, comme base principale, un bon système de gouvernement d’où naisse la confiance, qui produit à son tour la persévérance dans les efforts et le perfectionnement graduel en toutes choses, tel enfin qu’il existe aujourd’hui en Europe.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Réformes nécessaires aux états musulmans
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346050222
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format