REF : 9782923715810

Le regard vide de l'oubli

  • PDF
Rose-Aline Berniau apprend qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Entourée et supportée par ses enfants, Rose-Aline débute alors son odyssée... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Rose-Aline Berniau apprend qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Entourée et supportée par ses enfants, Rose-Aline débute alors son odyssée dans le tourbillon chaotique, confrontant et déchirant de la souffrance physique et de la détresse psychologique. Les mots et les visages s'effacent lentement, les rôles s'inversent et chacun est confronté aux tabous omniprésents affrontant l'impuissance et la peur. À tour de rôle, ils (QUI QUOI ? les mots, les visages ?) deviendront une mémoire ambulante, la seule encore possible pour Rose-Aline.Ce roman raconte peut-être votre histoire ainsi que celle de toutes ces familles atteintes par l'incompréhension et la culpabilité qu'engendre l'impuissance devant l'incontournable et inévitable déchéance physique d'un membre de la famille, d'un ami. C'est aussi celle de l'être humain confronté à un futur sans lendemain. C'est son combat solitaire contre l'inconnu et l'oubli. L'univers de la maladie d'Alzheimer est et restera une énigme dans le coeur de ceux qui côtoient chaque jour " le regard vide de l'oubli".

Fiche technique

Le regard vide de l'oubli
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : INÉDIT
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782923715810
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking