REF : 9782378231590

Renaissance

  • Epub
Grâce à l'amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l'aidera à assouvir sa vengeance...Érika,... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Grâce à l'amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l'aidera à assouvir sa vengeance...

Érika, avocate dans la trentaine, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. Très rapidement Christopher Battisti tombe sous le charme de la jeune femme qui pourtant rejette toutes ses tentatives de séduction. Les deux associés, convaincus du potentiel de leur nouvelle collaboratrice, décident de lui donner sa chance en lui confiant un gros procès d’assises. Ce procès va obliger Érika a livré son secret à son patron. Ce secret va les rapprocher et leur idylle permettra, malgré des moments difficiles, à Érika de se reconstruire en tant que femme.
Elle parviendra aussi à s’imposer dans la famille de Christopher et dans le milieu où cette puissante Famille italienne évolue. Elle y trouvera une vraie force (qui palliera la méchanceté de ses parents toxiques) qui l'aidera à assouvir sa vengeance.

Plongez dans une romance contemporaine passionante et suivez le parcours d'Érika qui arrive à s'imposer dans le milieu prestigieux des avocats d'assises ainsi que dans la puissante famille italienne de son nouvel amour.

EXTRAIT

L’avocat regarda son père et expliqua en italien ce qui venait de se passer. Il lui donna le peu de détails qu’il avait sur la sortie de Quentin de prison. Il savait qu’Érika ne lui en voudrait pas, car malgré des débuts difficiles, elle adorait Tony et savait qu’il ne parlerait de rien. Que tout resterait en famille.
Tony écouta son fils, sentant qu’il avait lui aussi un gros besoin de parler. Il le laissa s’épancher. Il posa la main fermement sur l’épaule de son fils et l’envoya prendre un café.
L’avocat obéit et le breuvage lui fit du bien. Il pensa à Érika, à leurs bons moments et à ceux plus difficiles. Il ne voulait pas que cet incident vienne tout détruire. Elle avait réussi à faire abstraction de son drame personnel pour instruire avec brio le dossier Fabert. Elle avait su tout occulter pour faire son boulot, avait réussi à avancer dans sa relation avec Christopher en parallèle. Il ne voulait pas que ce retour vers le passé l’effarouche à nouveau, l’éloigne de lui et la fasse régresser dans sa vie de femme.
Il retourna dans la chambre et dit au revoir à son père, qui lui promit de revenir.
— Reviens vers moi, ma belle ! supplia-t-il, une fois seul avec elle.
Les heures s’égrenèrent lentement. Trop lentement au goût de l’avocat, qui n’en pouvait vraiment plus.
Enfin, il la vit sursauter, comme si elle venait de sortir d’un mauvais rêve. Elle chercha ses repères dans la pièce quand elle ouvrit enfin les yeux.
— Salut ma belle. Content de te revoir !
— Érika passa sa main sur son ventre et se crispa aussitôt.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j’ai trois passions dans la vie : l’écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j’ai eu envie de reprendre l’écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l’addiction qu’est l’écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J’ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l’envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l’amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d’un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d’immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d’une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L’amour est une romance qui me ressemble.

Fiche technique

Renaissance
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378231590
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking