REF : 9782823123807

Renaître

  • Epub
Je viens d’ouvrir les yeux. Enfin, je crois. Ça fait peut-être longtemps que je suis réveillé mais je viens tout juste d’en prendre conscience. Et... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Je viens d’ouvrir les yeux. Enfin, je crois. Ça fait peut-être longtemps que je suis réveillé mais je viens tout juste d’en prendre conscience. Et tout de suite, presque instantanément, un sentiment de malaise. Mon corps me gêne. J’ai un mal de crâne lourd et étouffant. Un homme se réveille seul, chez lui, le lendemain d’une beuverie sans intérêt. Souffrant dans son corps et dans sa chair, il ne comprend pas pourquoi tout semble difficile. Durant cette journée remplie de solitude, son corps lui rappelle à chaque instant sa condition d’homme. Il va cependant enfin trouver le temps pour se poser les bonnes questions sur lui-même, son rapport à l’autre, l’amour, le travail, le monde… Il médite sur ce bonheur, qui semble toujours retardé. Une journée construite comme un parcours initiatique pour enfin vivre sa vie et non plus seulement l’espérer. Julien Beloeil, âgé de 41 ans, est breton d’origine et vit en Suisse. Passionné d’histoire et de philosophie, Renaître est sa première nouvelle, touchante, captivante, émouvante par sa sensibilité et sa fine analyse de l’homme.

Fiche technique

Renaître
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782823123807
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking