REF : 9780244914509

Rencontres au gré du vent | Nouvelle lesbienne

"Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

"Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté.
"L’art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
"Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
"Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandés au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
"Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

Fiche technique

Rencontres au gré du vent | Nouvelle lesbienne
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Roman lesbien
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9780244914509
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format