REF : 9782748372038

Rigolunmax 250

"J'ai connu un gars, juif arabe (Scoumoune Baraka, il s'appelait) qui aimait bien toutes sortes de jeux, de cartes, de dés, et autres Monopoly ou Trivial... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
8,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

"J'ai connu un gars, juif arabe (Scoumoune Baraka, il s'appelait) qui aimait bien toutes sortes de jeux, de cartes, de dés, et autres Monopoly ou Trivial Poursuit. Cependant il avait un côté paradoxal: il échouait aux réussites, et réussissait aux échecs. C'est dingue ça?!!!!!! Toujours mon pote, Scoumoune Baraka, était également doué au bridge, cependant il n'a jamais gagné. Il faut dire que ses adversaires étaient tous dentistes!""M.
Laquin est parti avec ses trois enfants en Antarctique. Mais comme tout touriste qui se respecte, il n'a pas été assez prévoyant au niveau vestimentaire, et par conséquent, Laquin caille, et les gosses pèlent". Erick Dupuy fait de l'actualité ou de sa vie quotidienne une blague permanente. Tout (et tous) y passe dans ce florilège de textes concoctés par l'auteur: de l'humour potache à la saillie spirituelle en passant par les jeux de mots ou les histoires scabreuses.
les hommes, les femmes, les absurdités de notre société ou les travers de nos politiques, les petits évènements de tous les jours ou bien la télévision, le sens de l'humour d'Eric Dupuy ne connaît pas de répit!
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Rigolunmax 250

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782748372038"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782748372038