REF : 9782310039741

Rikusentai

  • Epub
« Il percevait la jungle. Il pouvait sentir les odeurs des plantes en décomposition et entendre les bruits de fond des oiseaux et des branches que... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Il percevait la jungle. Il pouvait sentir les odeurs des plantes en décomposition et entendre les bruits de fond des oiseaux et des branches que l’on froisse avec la crosse d’une arme. Il marchait le fusil à la main, libre et puissant. L’acier tiède sous ses doigts semblait rassurant. Il éprouvait le poids de son arme chargée. […] Il regarda autour de lui, l’enfer vert s’étendait partout. Soudain, la jungle bougea. Il vit quelqu’un s’avancer. Il fut pétrifié. Devant lui apparut un autre soldat. Pete appuya instinctivement sur la détente. L’arme resta silencieuse. » Peter Gibbons est un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale hanté par des cauchemars étranges. Depuis que sa ville a décidé de fêter les soixante ans de la victoire sur le Japon, une vision particulière revient souvent. Celle d’un soldat japonais qui semble toujours vouloir lui dire quelque chose. Alors qu’il tente de comprendre ce qui lui arrive, un collectionneur fait brusquement irruption dans sa vie et celle de Jimmy, son petit-fils, un adolescent à la dérive. Ce collectionneur semble être à la recherche du plus célèbre des katanas japonais, le Honjo Masamune et il est persuadé que Peter est l’une des dernières personnes à l’avoir aperçu. Mais, l’homme n’est pas le seul à courir après le mystérieux objet…

Fiche technique

Rikusentai
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782310039741
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking