Soldes
 

REF : 9782374632230

Robur-le-conquérant

Jules Verne (1828-1905) "Pan !... Pan !..."Les deux coups de pistolet partirent presque en même temps. Une vache, qui paissait à cinquante pas de là,... Voir le descriptif
 
1,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Jules Verne (1828-1905)

"Pan !... Pan !..."

Les deux coups de pistolet partirent presque en même temps. Une vache, qui paissait à cinquante pas de là, reçut une des balles dans l’échine. Elle n’était pour rien dans l’affaire, cependant.

Ni l’un ni l’autre des deux adversaires n’avait été touché.

Quels étaient ces deux gentlemen ? On ne sait, et, cependant, c’eût été là, sans doute, l’occasion de faire parvenir leurs noms à la postérité. Tout ce qu’on peut dire, c’est que le plus âgé était Anglais, le plus jeune Américain. Quant à indiquer en quel endroit l’inoffensif ruminant venait de paître sa dernière touffe d’herbe, rien de plus facile. C’était sur la rive droite du Niagara, non loin de ce pont suspendu qui réunit la rive américaine à la rive canadienne, trois milles au-dessous des chutes."

Uncle Prudent et Phil Evans, deux "ballonistes" invétérés, sont enlevés par le mystérieux ingénieur Robur-le-conquérant qu'ils ont offensé lors d'une séance du Weldon Institute. Robur veut leur prouver que l'avenir est aux "plus lourds que l'air" et non aux ballons, lors d'un voyage dans les airs...

Fiche technique

Robur-le-conquérant
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782374632230
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format