Petits et grands enfants
 

REF : 9782755645675

Roomies

  • Epub
Un mariage de convenance qui évolue en grand amour authentique et inattendu. Une des intrigues les plus populaires de l'univers. La description de... Voir le descriptif
Article en précommande
À télécharger depuis votre compte client
à partir du 1er jour de parution
 
6,99 €

Disponible le 07/06/2018

   

Descriptif

Un mariage de convenance qui évolue en grand amour authentique et inattendu. Une des intrigues les plus populaires de l'univers. La description de l'amour moderne, ses grands frissons et ses incertitudes, n'a jamais été aussi addictive, hilarante et si bien dépeinte.

Sauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s'acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L'audition se passe encore mieux qu'Holland elle-même aurait pu l'imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu'à ce qu'il admette que son visa d'étudiant a expiré et qu'il vit aux Etats-Unis dans l'illégalité.

Sur un coup de tête, Holland propose alors à l'Irlandais de l'épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu'elle ressent pour lui, n'est un secret que pour... le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l'enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin réalisent qu'ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?

Les mariages de convenance font tellement des... convenances !

Fiche technique

Roomies
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782755645675
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : A paraître
Format Ebook : Epub
Type de protection : None