REF : 9782360403998

Russie

  • Epub
Après son indépendance en 1991, la Russie a, pendant plus d'une décennie, connu une crise profonde et multiforme. Vladimir Poutine, soucieux de rendre... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
10,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après son indépendance en 1991, la Russie a, pendant plus d'une décennie, connu une crise profonde et multiforme. Vladimir Poutine, soucieux de rendre la sécurité matérielle aux Russes, s'attache à réparer le tissu social, à réconcilier la population russe avec son passé et à rendre à son pays une plus grande visibilité sur la scène mondiale. Soutenu par une conjoncture économique favorable, ce programme semble compenser, aux yeux de la population russe, les revers en matière de démocratisation. Pourtant, le socle de puissance de la Russie, miné par la crise de démographie, paraît déstructuré et déformé. Le pays subit encore, politiquement et économiquement, l'héritage de la militarisation d'antan. Son économie peine à se développer concernant l'innovation technologique. L'image internationale de la Russie ne cesse en outre de se détériorer, Moscou revendiquant avec d'autant plus d'agressivité son statut de puissance retrouvée qu'elle le ressent fragile.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Russie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782360403998"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782360403998