REF : 9782374642307

Sacrifice

  • Epub
L'histoire d'une jeune femme de retour en France face à son destin.10 ans. C'est l'âge que j'avais lorsque mes parents ont soudainement décidé de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
8,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L'histoire d'une jeune femme de retour en France face à son destin.

10 ans. C'est l'âge que j'avais lorsque mes parents ont soudainement décidé de quitter le nouveau monde, c'est également le temps que je viens de passer en France. Une boucle décennale semble m'habiter car quelque chose m'attire de nouveau vers cette ville américaine de mon enfance. Je reconnais tout : les arbres, le lac, l'atmosphère paisible de la campagne et pourtant, j'en ai des frissons, des frissons de panique. L'université, joyau de l'architecture française, semble elle-même dotée d'une âme avec ses murs en pierre, ses lourdes portes en bois et ses recoins sombres.
Je sens que quelque chose rode, quelque chose de malsain, de dangereux, une chose contre-nature.
Et lui là-bas, pourquoi me regarde-t-il ? Ses yeux sont si verts que je ne peux m'en détacher. L'autre par contre, me glace l'échine. Son regard semble dénué de toute vie, de toute empathie. Il est cruel et se fond à merveille parmi les étudiants. Y a-t-il une seule personne normale sur ce campus ? Oui bien sûr, il y a Lena, une rousse pétillante et pleine de vie. Pas de conscience cachée, pas de faux semblant, elle est pure et sincère, tout le contraire de son amie Amber, le stéréotype de la blonde américaine. Et puis il y a son frère. Je ne sais pas encore ce qu'il est. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment où j'ai mis les pieds jusqu'à ce que les masques tombent, les uns après les autres, révélant un monde caché, monstrueux et magique. Il y a le bien et il y a le mal. Non, en fait, ce n'est pas aussi simple. Il y a du gris aussi, énormément de gris. Sans parler de ce bout de papier, ce vieux bout de papier sur lequel mon avenir est écrit à l'encre indélébile. Mais suis-je assez forte pour réussir ? Ai-je en moi le sens du sacrifice ? J'ai peur, peur de ne pas y arriver, peur de ne pas en avoir envie. En fait, j'ai peur de cette envie de fuir qui me déchire les entrailles.

Découvrez sans plus attendre ce roman jeunesse dans lequel une jeune femme se trouve à l'université et ressent d'étranges énergies...

EXTRAIT

Après ce passionnant cours d’anglais, nous nous retrouvâmes tous sur le campus, n’ayant plus aucune matière avant l’après-midi. C’était ça d’être à la fac, emploi du temps gruyère !
La chaleur du soleil sur le visage était reposante. Il y avait Lena, Amber et Brenn ainsi que des amies et amis dont les noms m’échappèrent au fur et à mesure qu’elle me les présentait. Ils semblaient plus être les amis d’Amber que de Lena, je les sentais distants vis-à-vis d’elle. Ils agissaient autrement avec Amber qu’ils écoutaient parler comme si elle débitait des paroles sacrées. Il y avait deux filles et deux garçons, sûrement en couple à en juger par leur proximité.
Avec Lena, nous discutions de notre côté, assises sur un banc en bois au milieu des arbres où le soleil nous atteignait sans difficulté étant donné la maigreur des branches. Amber et les autres étaient répartis sur plusieurs bancs, juste en face de nous.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Anne-Sophie Billet est née en 1988 dans le Var. Les auteurs comme Janet Evanovich, Patricia Briggs ou encore Anne Perry lui donneront un véritable goût pour la lecture. C'est durant ses études de droit puis de Psychologie à Lyon qu'elle commence l'écriture de son premier roman, s'inspirant de sa famille et de ses plus proches ami(e)s pour donner vie aux personnages
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Sacrifice

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782374642307"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782374642307