REF : 9782346082094

Sainte Élisabeth de Hongrie

Les Hongrois, appelés aussi Magyars, étaient une branche de la tribu des Huns, qui inondèrent la Gaule au Ve siècle, et dont le nom est resté comme... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les Hongrois, appelés aussi Magyars, étaient une branche de la tribu des Huns, qui inondèrent la Gaule au Ve siècle, et dont le nom est resté comme un objet d’horreur parmi les populations. Ils offraient au monde le spectacle de la plus grande férocité. Originaires du fond de la Scythie, c’est-à-dire de cette partie de la Sibérie actuelle qui confine à la Russie d’Europe, ils allaient demi-nus, endurcis à supporter la température de leur climat glacial ; ils avaient pour vêtement des peaux de bête ; pour nourriture, de la chair crue ; leurs habitations étaient des chariots sur lesquels leurs femmes et leurs enfants les suivaient partout dans leurs expéditions.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Sainte Élisabeth de Hongrie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346082094
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format