REF : 9781909782082

Sao l’amoureuse tranquille

Parmi les « décivilisés », l'un d'eux apparaît remarquable. Dans Sao l'amoureuse tranquille de Casseville, voici le sergent Jeanpierre. Enfant... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Parmi les « décivilisés », l'un d'eux apparaît remarquable. Dans Sao l'amoureuse tranquille de Casseville, voici le sergent Jeanpierre. Enfant abandonné et déshérité, surnommé « Le peu », un long chemin le conduit de Toulon à Saïgon, puis à Hanoï, à Laï-Chau dans la Haute-Région, et enfin au poste isolé de Muong-Tong, où l'accompagne la petite prostituée Thi-Sao, rencontrée à Saïgon. Là, ce mal aimé connaît l'attachement profond de sa compagne, et, parvenu au bout du dépouillement, se transforme littéralement en Asiatique.
Il commençait à percevoir un peu le mystère de l'âme annamite, en vivant pleinement en commun avec Thi-Sao, loin de toute influence européenne. [.] Il entrevoyait la sagesse tranquille de cette philosophie orientale qui ne considère que l'heure présente, relègue le passé dans l'oubli, comme un mal et s'attache seulement à écarter de la route de chaque jour les embûches que sèment les mauvais génies. Ce livre de Kailash Éditions, réalisé en coopération avec Les Éditions de Londres, est un inédit numérique.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Sao l’amoureuse tranquille

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9781909782082"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9781909782082

Sao l’amoureuse tranquille Sao l’amoureuse tranquille Voir les options d'achat