REF : 9782377643554

Scandale et simulation

« Que sommes-nous réellement ? Une équipe, un duo, un couple ? Tout se mélange dans ma tête. » Quand Florence et Eliott s’amusent à flirter au... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Que sommes-nous réellement ? Une équipe, un duo, un couple ? Tout se mélange dans ma tête. »

Quand Florence et Eliott s’amusent à flirter au bar d’une boîte de nuit branchée, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend et que leur destin risque d’être lié plus longtemps que pour un simple verre...

Lui est un joueur de rugby dont la célébrité n’est plus à démontrer, tandis qu’elle est une styliste dans l’âme. Mais un jour, leur avenir s’entremêle quand la presse à scandale s’y met. Et si Florence devenait la garante de la notoriété d’Eliott, et vice-versa ?

Jusqu’où iront ces deux têtes de mule pour réaliser leurs rêves ? L’échange de bons procédés qu’ils ont décidé les satisfera-t-il ?

Il se pourrait que tous deux cherchent plus... Toujours plus...


***

Audrey Laloi signe ici une histoire captivante teintée d'humour et de romance, et quand un contrat vient lier deux personnes que tout oppose : c’est dans notre collection LIPS&Roll que ça se passe !


Biographie de l'auteure :

Si Audrey Laloi a choisi d’écrire, c’est pour s’évader et s’émouvoir, la même raison qui la pousse à lire. Mais cette fois, au moins, c’est elle qui décide de l’action et des personnages, elle a le pouvoir de créer le genre d’histoires qu’elle aimerait découvrir.

Côté littérature, elle est une grande fan de Jane Austen qui, pour elle, est un modèle d’avant-gardisme féminin, car elle a osé écrire de la romance à une époque où les femmes n’avaient pas ce droit, ce genre étant considéré comme frivole. Ce qu’elle apprécie également chez cette auteure, c’est son style très réaliste et satirique, qui garde néanmoins sa part de romantisme.

Dans la vie de tous les jours, Audrey est une femme très occupée entre son métier d’infirmière, ses études en bioéthique et ses cours de danse. Heureusement, elle a trouvé sa pause plaisir de la journée : écrire.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Scandale et simulation

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Lips & Roll"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782377643554"

Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782377643554

Scandale et simulation Scandale et simulation Voir les options d'achat