REF : 9782361833817

Sherlock Holmes aux Enfers

  • Epub
On assassine aux Enfers. On a tué, là où nul n’est censé mourir. Un damné a échappé aux tourments éternels… Seul, Sherlock Holmes élucidera... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

On assassine aux Enfers. On a tué, là où nul n’est censé mourir. Un damné a échappé aux tourments éternels… Seul, Sherlock Holmes élucidera ce mystère effroyable. Mais comment le maître de la logique résoudra-t-il cette énigme dans le royaume de l’absurde, ce théâtre de masques, de faux-semblants et d’incohérence ? Assisté d’un Watson inattendu, l’enquêteur de Baker Street plonge dans les méandres de l’irrationnel, au plus profond des abîmes de la psyché humaine… et démoniaque. Il lutte pour sa sauvegarde et celle de ses compagnons dans l’inframonde au risque de s’y perdre, car il est dit que nul ne s’évade des Enfers s’il a partagé le repas des morts.Dans ce thriller nourri d’occultisme, le détective affronte la terreur de la Clef de Salomon et du Dictionnaire infernal au cœur d’une fantastique intrigue policière. Les apparences se jouent de la raison, l’intelligence se trouble, et du chaos émerge la lumière d’un savoir inquiétant. Guide à l’Office de Tourisme de Lyon, photographe amateur et écrivain, Nicolas Le Breton est un passionné de Lyon, la ville et son histoire. Il est aussi auteur aux éditions Ouest France de Curiosités, trésors et autres merveilles de Lyon (2012) et de Grands criminels lyonnais (2013). Il puise dans l'imaginaire de l'ésotérisme pour alimenter une enquête survoltée et paradoxale.

Fiche technique

Sherlock Holmes aux Enfers
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Bibliothèque voltaïque
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782361833817
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking