REF : 9791026212720

Si près si loin

  • Epub
L'action du roman se situe au début des années 80 à Marseille et Paris. Jack Bello, un jeune auteur de science fiction est traumatisé par le décès... Voir le descriptif
 
4,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L'action du roman se situe au début des années 80 à Marseille et Paris. Jack Bello, un jeune auteur de science fiction est traumatisé par le décès par overdose de Lucy, sa jeune belle sœur et amante. Sa disparition le plonge dans une dérive irrémédiable au contact d'Anita, liée au milieu des Bikers et dealers, une aventure qui le conduit droit en prison où il vit son "ultime rédemption " pense-t-il. Après sa sortie, il vit seul à Paris, fréquente le milieu de la presse branchée, croise la route de Soundja et Mina, deux prostituées, avant de reprendre sa vie avec sa femme Isabel...La première partie du roman se penche sur la vie d'Isabel, son couple, sa famille, son père assassiné sous le masque d'un double, le baron, trafiquant de drogue, la disparition brutale de Lucy... Très éprouvée par ces deuils successifs et la trahison de Jack, Isabel est étonnement bouleversée par l’incarcération de celui-ci. Elle sort littéralement d'elle-même pour oublier sa rancune et s'affranchir de ses contradictions les plus secrètes ...L'histoire de Jack est, elle, intimement marquée par l'absence de sa mère, Anna, dont la vie se révèle toujours sans lui ou malgré lui, qui lui échappe encore à la fin dans un moment ultime de son existence ... Si près si loin est le récit de consciences désenchantées qui cherchent désespérément à renaître .

Fiche technique

Si près si loin
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026212720
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking