Boutique de Noël
 

REF : 9782263149115

Fitness Body Book

De
Qu'est-ce qui destinait Sissy à devenir la fitness influencer aux 700 000 abonnés youtube, celle qui gagne mille followers par jour sur instagram ?... Voir le descriptif
 
19,90 €

Temporairement indisponible
En cours de réapprovisionnement

Descriptif

Qu'est-ce qui destinait Sissy à devenir la fitness influencer aux 700 000 abonnés youtube, celle qui gagne mille followers par jour sur instagram ? Aux débuts des youtubeuses, à l'époque où les filles, dans leur chambre, bidouillent des vidéos beauté, elle tourne des programmes entiers de fitness en temps réel. Si elle a toujours fait du sport, le véritable déclic se produit au Brésil, pays du bumbum, des bomba latina, du culte du corps sain et athlétique. La révélation ? Le fitness est un mode de vie. Plus qu'un sport couplé à une nutrition, c'est la conception d'une vie saine, une méthode de bien-être globale. Alors qu'en France le fitness est encore assimilé à Véronique et Davina, et la salle de musculation réservée aux culturistes, Sissy décomplexe les fitgirls. Avec son corps fit, sain et sexy, elle ouvre la tendance. Autour d'elle se rassemblent les sportives comme les débutantes, et sa popularité explose. Aujourd'hui courtisée par les grandes marques, personnage public suivi 24h/24h sur tous les réseaux sociaux, elle dispense l'image d'une fille au mental d'acier dans un corps d'athlète, d'une success girl forte et persévérante que rien n'arrête. La méthode d'une icône autodidacte, qui prône que rien n'est impossible et que chacun peut devenir un héros.

Critique

Critiques Presse

Fiche technique

Fitness Body Book
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782263149115
Dimensions : 21.10x18.80x1.70
Poids (gr) : 660
Nombre de pages : 192

Qu'en pensent nos clients

1 avis clients
4/5
Posté le 17 août 2017
4 5
Les illustrations sont super belles, le livre est complet. Je testerai très prochainement les 3 entrainements proposés, ils ont l air très efficace! Aucun problème au niveau de la livraison, le livre était très bien protégé.