Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346080861

Socialisme et Science

La théorie socialiste qui, parmi celles actuellement répandues dans le monde, exerce la plus grande influence, la doctrine élaborée par Karl Marx et... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La théorie socialiste qui, parmi celles actuellement répandues dans le monde, exerce la plus grande influence, la doctrine élaborée par Karl Marx et Frédéric Engels, que la plupart des socialistes militants dans tous les pays reconnaissent aujourd’hui comme leur guide dans leurs revendications et leur conduite, a été désignée par ses auteurs du nom de socialisme scientifique. Dans un écrit que connaissent la plupart d’entre vous et qui mérite d’être connu de vous tous : le Développement du socialisme de l’utopie à la science — extrait de l’ouvrage de polémique qui ne mérite pas moins d’être lu : la Révolution de la science faite par Monsieur Eugène Dühring — Engels dit que deux découvertes scientifiques de Marx ont fait du socialisme une science : la conception matérialiste de l’histoire et l’explication de la production de la plus-value dans l’économie capitaliste.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Socialisme et Science
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346080861
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format