REF : 9782346069439

Soldat, moine et maître de danse

Les législateurs et les conquérants fameux, les grands poëtes et les savants de génie sont assurés de l’immortalité, de cette immortalité... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les législateurs et les conquérants fameux, les grands poëtes et les savants de génie sont assurés de l’immortalité, de cette immortalité relative au moins, que l’histoire peut seule garantir aux hommes, et qui trop souvent s’efface avec les monuments qui devaient en perpétuer le souvenir. S’ils ne cèdent pas eux-mêmes à la tentation de transmettre aux siècles futurs le récit de leurs exploits, de leurs inventions et do leurs triomphes, cent plumes adulatrices en retraceront le tableau ; la haine elle-même et l’envie contribueront involontairement à préserver leurs noms de l’oubli, en les dénigrant dans leurs satires et leurs pamphlets.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Soldat, moine et maître de danse
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346069439
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format