REF : 9782346060184

Soldats et missionnaires au Congo

LEMAHOMÉTISME. — L’invasion de l’Afrique par les Arabes a commencé il y a douze siècles, à l’époque même où Mahomet lança à la conquête... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

LEMAHOMÉTISME. — L’invasion de l’Afrique par les Arabes a commencé il y a douze siècles, à l’époque même où Mahomet lança à la conquête du monde ses fanatiques sectaires.

Absolument opposées au christianisme, qui prêche l’abnégation pour soi-même et la charité pour le prochain, les doctrines du Coran accordent tout aux passions humaines : elles flattent l’orgueil et l’égoïsme du plus fort ; elles l’autorisent à réduire le plus faible en esclavage, à le traiter comme un vil bétail, en le faisant servir à ses jouissances de toute nature, avec droit de vie et de mort lorsqu’il lui devient inutile ou gênant.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Soldats et missionnaires au Congo
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346060184
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format