Petits et grands enfants
 

REF : 9782378370220

Sombres résurgences

Paul Grassi, fonctionnaire de police à l'unité de protection sociale, n'en peut plus de sa profession. Il ne gère plus ce quotidien de violence, de... Voir le descriptif
Article en précommande
À télécharger depuis votre compte client
à partir du 1er jour de parution
 
9,99 €

Disponible le 03/05/2018

   

Descriptif

Paul Grassi, fonctionnaire de police à l'unité de protection sociale, n'en peut plus de sa profession. Il ne gère plus ce quotidien de violence, de sordide, de misère humaine et de pression psychologique. Son métier a fait de lui un homme violent envers ses enfants et négligeant envers son épouse.
Un jour, il craque et quitte le domicile conjugal sans prévenir sa famille. Il ne se présente plus à son travail. Sa hiérarchie n'ayant pas été avisée, Paul devient un homme recherché. Il s'éloigne de sa vie pour atterrir dans un village du nord de la France, achète une maison en ruine pour y vivre en ermite et se couper de toute relation humaine.

Mais cette maison a appartenu à une personne particulière, toujours en quête d'un secret enfoui. Et le village abrite un tueur en série en sommeil depuis près de trente ans... L'arrivée de Paul Grassi va provoquer de nombreux remous.

Fiche technique

Sombres résurgences
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378370220
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : A paraître
Format Ebook : Multi-format