REF : 9791026222682

Sous l'empire de votre milieu

  • Epub
Lectrice, ma semblable, ma sœur, ne t’attends pas à trouver dans ce recueil consacré au sexe et à la sensualité des descriptions salaces et crues... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lectrice, ma semblable, ma sœur, ne t’attends pas à trouver dans ce recueil consacré au sexe et à la sensualité des descriptions salaces et crues de l’acte sexuel. Non, il sera juste question du Désir, de la façon dont il apparaît, se développe, s’amplifie, s’étreint et s’éteint même.  Il s’agit d’appréhender cet entrain nommé désir qui nous happe dès l’adolescence avec l’ingénuité qui se manifeste alors ; de procéder à une RGPP, revue générale des petits plaisirs, de coucher sur le papier ce que couchés l’on ressent. Moments rares, et ce qui est rare est chair. Sans tourner autour du pot ni des mots, explorer ces instants d’accoquinage où le désir se transforme en envie puis en plaisir. Dépeindre ce temps exorbitant du droit commun où l’on ne s’appartient plus et s’interpénètre avec l’autre. Ces écrits ne sont pas ceux d’un abominable homme des neiges mais juste d’un Homo Sapiens Sapiens pris dans une agréable boule de neige et amateur à l’occasion de hors-pistes. D’un esthète-à-tête qui trouve que faire l’amour est beau et ne renie pas faire l’esthète-à-queue en dehors des sentiers battus. Qui pense, à l’instar de Romain Gary que la véritable indécence n’est pas celle des corps mais celle de l’intolérance. Puisse donc l’élégie aux explosions séminalo-sémantiques qui suit ne pas vous donner de l’allergie ni vous sembler d’une insoutenable légèreté ces lettres.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Sous l'empire de votre milieu

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791026222682"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791026222682

Sous l'empire de votre milieu Sous l'empire de votre milieu Voir les options d'achat