Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791034808465

Sous La Jupe

Intriguée par l'existence d'un club réservé aux femmes, pour les femmes qui aiment se donner aux femmes, une jeune novice en la matière en franchit la... Voir le descriptif
 
2,99 €

Disponible le 25/08/2018

   

Descriptif

Intriguée par l'existence d'un club réservé aux femmes, pour les femmes qui aiment se donner aux femmes, une jeune novice en la matière en franchit la porte un soir.

Guidée par une ancienne camarade d'université, elle va découvrir un monde qui lui était inconnu et y prendre bien plus de plaisir que prévu...

***

Extrait :

Alison, probablement pour se mettre à l’aise, retira d’abord ses chaussures à talons, puis son chemisier et sa jupe, en prenant toutefois soin de garder ses sous-vêtements :

3⁄4 — Je ne le sens pas encore.

3⁄4 — Tu as tout ton temps pour ça, ne t’en fais pas, la rassura Eva. Déjà, je te trouve très attirante en sous-vêtements.

3⁄4 — Merci, Eva.

Alison prit une grande inspiration, s’avança vers elle, prit sa tête entre ses deux mains et colla ses lèvres contre les siennes. Il s’agissait de baisers assez réservés au départ, puis qui s’imbibèrent de salive, avant que les langues ne finissent par s’en mêler et s’entremêler. Eva avait pris les devants dans ce domaine, mais très vite, Alison lui répondit et sa langue s’était mise à tourner dans toutes les directions possibles autour de celle d’Eva. Cela dura plus d’une minute, puis les bouches des deux jeunes filles reculèrent lentement. Elles étaient haletantes, leurs lèvres inférieures étaient couvertes de bave et leur rythme cardiaque s’était brutalement accéléré. Mais c’était encore plus vrai pour Alison, qui mit sa main sur sa poitrine pour réaliser ce qu’elle venait de faire. Elle semblait tellement choquée par sa propre audace que le rouge lui était encore plus monté aux joues et elle tremblait sur ses jambes. Eva, visiblement ravie par ce langoureux baiser, lui dit :

— Tu vois, ce n’était pas si compliqué.

— Oui.

— Dis-moi, Alison, La Jupe est un endroit vaste, où on peut prendre beaucoup de plaisir, mais aussi se perdre. Tu veux que je te serve de guide ?

— Oui, Eva. Avec toi, je serai plus rassurée.

— Très bien. Donne-moi la main, nous allons commencer en douceur.


Fiche technique

Sous La Jupe
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Indécente
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791034808465
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : A paraître
Format Ebook : Multi-format