REF : 9782346063987

Souvenirs et Causeries d'un diplomate

Plusieurs écrivains de marque, M. Jules Favre, plaidant pro domo suâ, MM. Albert Sorel, Valfrey, Ch. de Mazade, ont raconté l’histoire diplomatique... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Plusieurs écrivains de marque, M. Jules Favre, plaidant pro domo suâ, MM. Albert Sorel, Valfrey, Ch. de Mazade, ont raconté l’histoire diplomatique du gouvernement de la Défense nationale et exposé l’ensemble des négociations qui se sont poursuivies depuis le 4 septembre 1870 jusqu’à la paix de Francfort, à travers la, fièvre obsidionale et au bruit du canon. Je voudrais seulement indiquer les principaux épisodes de la mission spéciale dont j’ai fait partie ; et qui, sous le nom de Délégation des Affaires étrangères, a été chargée à Tours et à Bordeaux de correspondre avec nos agents et d’entretenir nos relations avec les Puissances neutres pendant que Paris était séparé du reste du monde.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Souvenirs et Causeries d'un diplomate
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346063987
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format