REF : 9791032901755

Splendeurs et fureurs

  • PDF
Par une brumeuse matinée de 1934, Elvira Western quitte son confort londonien et son mari pour rejoindre à Paris son jeune amant, Oliver Fenton, un... Voir le descriptif
 
16,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Par une brumeuse matinée de 1934, Elvira Western quitte son confort londonien et son mari pour rejoindre à Paris son jeune amant, Oliver Fenton, un étudiant anglais exalté. Mais, rapidement, l’escapade se transforme en journées languides dans les cafés de Saint-Germain-des-Prés en compagnie de journalistes débauchés, de bourgeois extravagants et d’une danseuse de cabaret désargentée. De flûtes de champagne en apéritifs, de déconvenues amoureuses en rencontres nocturnes surréelles, Elvira doute de son choix, jusqu’à regretter sa vie avec Paul, son époux, qui tente de la reconquérir.Ce drame romantique avant-gardiste dépeint, dans le Paris fantasmagorique et électrique de l’entre-deux-guerres, les passions paradoxales d’une femme trop intelligente, espiègle et inconstante pour aimer. Traduction de l’anglais (Australie) par Lori Saint-Martin et Paul Gagné.

Fiche technique

Splendeurs et fureurs
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791032901755
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé