REF : 9782889275700

Stand-by - Saison 1, épisode 3

  • Epub
Au Groenland, la neige engloutit les repères, tandis que les cendres commencent de voiler le ciel français. Sur les paysages monténégrins, les pluies... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Au Groenland, la neige engloutit les repères, tandis que les cendres commencent de voiler le ciel français. Sur les paysages monténégrins, les pluies acides laissent des sillons noirs.Le supervolcan « crache, depuis des jours, des milliers d’années de roches patiemment mitonnées », et les protagonistes de Stand-by sont confrontés à de nouvelles réalités : l’oncle Aden a du sang sur les mains ; la mort frappe les Green Teens ; Alix n’est plus seule sur la route. Aude Seigne, Bruno Pellegrino et Daniel Vuataz sont des frères et sœur, des meilleurs amis : la connivence est puissante, l’écriture à six mains leur vient avec un naturel épatant. En dehors, ils se retrouvent régulièrement au sein de l’AJAR. Derniers romans en date, Une toile large comme le monde d’Aude Seigne (08.2017) et Là-bas, août est un mois d’automne de Bruno Pellegrino (01.2018).Quant à Frédéric Pajak, il continue de rythmer Stand-by de ses dessins et de ses ambiances.

Fiche technique

Stand-by - Saison 1, épisode 3
Auteur : , ,
Illustrateur :
Editeur (Livre) :
Collection : STAND BY
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782889275700
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking