Fête des mères
 

REF : 9791028508616

Surmonter un chagrin d'amour et en sortir grandi

« Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la douleur que lorsque nous aimons » disait Freud. Et il avait raison. Les chagrins d'amour peuvent... Voir le descriptif
 
10,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la douleur que lorsque nous aimons » disait Freud. Et il avait raison. Les chagrins d'amour peuvent être des plus douloureux. Ils nous replongent dans des peurs et des peines d'abandon infantiles.

Perdre l'amour, ce n'est pas seulement perdre l'autre, c'est se perdre aussi un peu (beaucoup) soi-même. Certains se consolent vite, se réparent, et peuvent aimer à nouveau. Pour d'autres, le gouffre est plus profond. C'est à travers des exemples et de nombreux témoignages que Catherine Audibert parcourt ce chemin intime, singulier et universel à la fois de l'amour et du mal d'amour.

D'où vient notre besoin d'amour ? Pourquoi avons-nous si mal ? Quelles sont les étapes à traverser pour faire le deuil de notre histoire et en sortir grandi ?

Un livre indispensable et bienveillant pour traverser le chagrin d'amour, apprendre à mieux se connaître et en sortir plus fort, plus confiant.

Fiche technique

Surmonter un chagrin d'amour et en sortir grandi
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791028508616
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format