REF : 9791023606522

T'aurais pu me le dire

  • Epub
35 jolies histoires racontées par sept voix fémininesT’aurais pu me le dire rassemble des textes qui nous parlent du temps qui passe, d’amour et de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

35 jolies histoires racontées par sept voix féminines

T’aurais pu me le dire rassemble des textes qui nous parlent du temps qui passe, d’amour et de désamour, de départs et de faux-départs, de moments ou d’événements surprenants… de la vie tout simplement ! Ce recueil collectif est le fruit de la créativité de sept auteures qui se sont rencontrées en atelier d’écriture.
Ces textes singuliers et universels s’entremêlent, s’imbriquent et se font écho ! Ce qui les relie en premier lieu, c’est le travail et la qualité d’écriture des sept auteures. Par leurs écritures qui émergent et foisonnent, elles signent un ouvrage spontané, vif et puissant.

Une myriade de textes originaux et authentiques, à dévorer sans hésiter !

EXTRAIT DE DU SUCRE SUR TES PLAIES

Depuis quelque temps, plus rien ne va comme avant à la maison. Et ça dure, ça dure…Ça me fait un peu comme la fois où on était allés au parc Astérix. On était montés dans un faux tronc d’arbre en plastique qui flottait sur une petite rivière et qui grimpait tout doucement en haut d’un gros échafaudage. C’était rigolo, on entendait un petit clic à chaque fois qu’on avançait, et plus on montait, plus la vue était jolie. On était tranquilles, il y avait papa et maman, on riait bien. Ça, c’était ma vie d’avant.
Et puis d’un seul coup, le tronc d’arbre a basculé en avant, dans le vide, et il a redescendu la rivière à toute vitesse la tête la première. J’ai eu tellement peur que j’ai hurlé et, quand ça s’est enfin terminé et qu’on est arrivés en bas, mon jean et mes baskets étaient tout trempés. Ça, c’est ma vie de maintenant.

LES AUTEURES

Madeleine Capiaux, Cécile Delacroix, Isabelle L’Orion, Hortense Remington, Alex Saint-Jeures, Laurence Tran, Sylvie Valdenaire.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

T'aurais pu me le dire

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791023606522"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791023606522

T'aurais pu me le dire T'aurais pu me le dire Voir les options d'achat